Default Kit

SERVICES MUSICAUX COMPLETS

Patinage artistique * Danse sur glace * Gymnastique rythmique *
Gymnastique artistique * Natation artistique * Patin à roulettes *
Acrobaties

COLLECTION MUSICALE UNIQUE

NOS SERVICES DE MUSIQUE

DOMICILE

Édition musicale personnalisée

Nous avons édité de la musique des milliers de fois pour tous les niveaux d'athlètes, des débutants aux champions olympiques. Résultats imbattables et délai d'exécution rapide. Nous suivrons vos demandes, votre ordre d'éléments et les règles de votre sport.

DOMICILE

Arrangement et rythmes

Nous avons une expérience significative des arrangements musicaux professionnels et de la modification du concept de musique précédemment composée et/ou enregistrée. Nous ajoutons les rythmes de la section rythmique à votre musique. Obtenez une estimation gratuite.

DOMICILE

Composition originale

Vous avez une idée de musique? Nous écrirons une composition musicale originale spécialement pour vous par un compositeur de musique professionnel avec une expérience avérée dans la musique sportive et vous aurez la musique de vos rêves. Obtenez une estimation gratuite.

DOMICILE

Amélioration du son

La musique utilisée dans les arènes sportives nécessite des améliorations et des ajustements sonores spécifiques. Votre musique sera toujours assez forte, claire et puissante. Nous retournons toujours de la musique avec un meilleur son que celle que vous nous avez envoyée.

DOMICILE

Recherche de musique personnelle

Plus vous pouvez décrire le type de musique que vous recherchez par genre, style, tempo ou son dont vous avez besoin, mieux nous pouvons vous aider à trouver votre meilleure musique. Nous pouvons rechercher par le titre ou le nom du compositeur.

DOMICILE

Réédition

Nous pouvons effectuer tous les ajustements de synchronisation ou résoudre les problèmes de musique que vous pourriez avoir. Délai d'exécution rapide. Avec notre service d'édition musicale personnalisée, vous pouvez rééditer votre musique gratuitement dans les 30 jours.

DOMICILE

Accents et effets

Nous ajoutons des accents musicaux pour une synchronisation exacte avec vos éléments et mieux montrer votre capacité à suivre votre musique. Cela aidera également votre chorégraphie. L'ajout d'effets sonores est préférable pour la musique qui construit des personnages.

DOMICILE

Revue de musique gratuite

Nous passerons en revue votre musique sous tous les angles, y compris les règles, la forme sonore et musicale, les transitions logiques, etc. Nous vous donnerons nos recommandations dans les 48 heures. Ce service est absolument gratuit. Sans attaches.

Communiqués en vedette

Chants féminins contemporains

Présentation de notre album musical, Chants féminins contemporains
Cliquez ici

Latin Swing

Fusion exaltante de rythmes latins et de l’énergie contagieuse du swing
Cliquez ici

Mouvements néoclassiques

Les morceaux néoclassiques vous emmènent dans des montagnes russes émotionnelles
Cliquez ici

Rythmes d’Abbey Road

Innovations rythmiques et excellence sonore
Cliquez ici
Prêt à l'emploi pour les compétitions

MUSIQUE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE

Les 25 titres de cet album sont prêts pour les compétitions
Cliquez ici

Première étape vers le piédestal

Comprendre et apprécier la musique est un élément très important dans le développement des athlètes de patinage artistique qui réussissent
Cliquez ici

PROGRAMMES COURTS GLORIEUX 2:50

De superbes morceaux de musique pour les programmes courts pour les patineurs simples et en couple juniors et seniors sont enfin arrivés
Cliquez ici

AMAZING SHORT PROGRAMS 2:30

This album has 20 tracks of short programs that are ready for competition for Novice Single and Pairs skaters
Cliquez ici

SportMusic.com possède une collection musicale unique. Il n’y a pas d’équivalent sur Internet, dans d’autres magasins en ligne ou services de streaming. Toutes nos musiques ont été spécialement sélectionnées pour le patinage artistique et la danse sur glace, la gymnastique rythmique et la gymnastique artistique, la natation artistique et le patin à roulettes et d’autres sports utilisant la musique pendant les compétitions.

Tous les morceaux sont d’une superbe qualité sonore, soigneusement sélectionnés par le compositeur de musique Alexander Goldstein, une autorité mondiale de premier plan dans le domaine de la musique pour le sport de compétition.

Notre musique est présentée dans des albums et regroupée par thèmes ou genres. Cela vous fait gagner beaucoup de temps dans la recherche de musique pour vos besoins. Les genres musicaux actuels et rares ainsi que la musique classique sont bien représentés ici, vous pouvez donc rechercher, écouter de la musique dans son intégralité, télécharger n’importe quelle piste gratuitement et trouver votre musique gagnante

Nous sommes là pour vous aider

Imaginez maintenant que vous avez parcouru toute notre collection mais que vous n’avez rien trouvé qui vous ait plu. Néanmoins, si vous savez de quel type de musique vous avez besoin, nous pouvons intervenir et participer à votre recherche de musique. Notre personnel a encore plus accès aux bases de données musicales grâce à nos ressources professionnelles. Nous pouvons effectuer une recherche de musique plus efficacement. Ainsi, notre service de recherche personnelle de musique vous aidera.

Si vous rencontrez des difficultés avec un projet, nous pouvons toujours trouver un moyen de le mener à bien – nos services sont illimités.

Résultats de réussite inégalés

Les résultats globaux de SportMusic.com sont inégalés – 41 médaillés olympiques, bien plus d’une centaine de champions du monde et d’Europe et d’innombrables champions nationaux de nombreux pays sur les cinq continents.

Si vous avez besoin d’un arrangement supplémentaire pour votre musique de sport afin de la rapprocher de vos idées ou si vous avez besoin d’un nouvel arrangement de musique déjà existante, veuillez utiliser notre service Arrangements and Beats. Le plus difficile à créer et le plus récompensé par des résultats compétitifs est la composition originale pour votre programme ou votre routine. Nous avons de nombreux résultats positifs. Visitez notre page Composition originale. Les estimations pour l’un ou l’autre de ces services sont gratuites pour vous.

Au fil des décennies, nous avons perfectionné notre méthode et établi un réseau de contacts directs avec les principaux studios d’enregistrement qui utilisent les derniers échantillons d’instruments analogiques et de sons synthétisés. Chaque fois que nous avons besoin d’enregistrer des instruments en direct, nous invitons des musiciens et des chanteurs de classe mondiale. En conséquence, nous créons tous une musique mémorable et réussie pour des performances sportives

Qualité de production élevée et constante, des débutants aux olympiens

Nous mettons continuellement à jour le studio SportMusic.com avec des équipements audio et vidéo et des logiciels informatiques de pointe pour maintenir le plus haut niveau de notre production. Notre autre force la plus importante en matière de service à nos clients est de maintenir la musique pour tous les niveaux d’athlètes, à commencer par les débutants, au même niveau élevé de qualité de production que la musique que nous créons pour les athlètes d’élite du monde.

Avant de commencer à travailler sur de la musique personnalisée, nous regardons les vidéos récentes de l’athlète. Nous demanderons l’ordre des éléments requis qui seront exécutés. Comprendre le niveau de capacité artistique spécifique, les forces et l’individualité de l’athlète ou de l’équipe est important pour nous. Connaissant le timing de chaque élément, nous faisons en sorte que leur musique coexiste logiquement avec les exigences de leur sport et mieux adaptée à leur chorégraphie.

Nous créons/éditons de la musique pour le sport de manière à ce qu’elle soit la meilleure pour la performance des éléments. En même temps, la musique que nous créons aide à démontrer le talent artistique. La connexion de l’athlète à la musique sera mise en évidence. Enfin et surtout, notre musique est toujours musicalement correcte.

Les connaissances professionnelles sont essentielles pour votre programme de musique

Lorsque nous travaillons avec la musique, notre objectif principal est de préserver la musique. La connaissance de toutes les formes musicales et de la théorie musicale est absolument nécessaire pour quiconque tente d’éditer une composition musicale. Si les règles de la musique sont en place, toute transition est principalement une technicité plutôt qu’une partie du processus de création.

Une personne qui suit son bon sens plutôt que de posséder des connaissances musicales hautement professionnelles ne sera pas en mesure de créer une composition musicalement solide pour un programme ou une routine. Les juges et le public peuvent ne jamais analyser comment votre musique a été faite. Ils vont généralement avec une réaction “j’aime” ou “je n’aime pas” à votre musique. Leur réaction négative à la musique se répercutera sur leur score global. Donc, vous avez besoin que les juges aiment votre musique et se concentrent sur votre performance. L’étape d’édition musicale professionnelle n’est pas l’étape à manquer.

Prix abordables, musique gratuite et service gratuit

La plupart des titres ici coûtent moins de 50 cents si vous achetez l’album.

Toute musique de ce site sera gratuite lorsque vous passerez une commande d’édition musicale personnalisée.

Nous pouvons vérifier un programme ou une musique de routine que vous avez déjà fait avec le service Free Music Review .

Nous vous donnerons nos recommandations, aucun paiement requis, aucune condition attachée.

Certaines compositions sur notre site ne nécessiteront pas d’édition musicale, car la longueur de la piste est déjà exactement ce dont vous avez besoin. Il serait logique de chercher ceux-là!

Ajoutez votre nom au formulaire Get in Touch ci-dessous et restez informé de toutes les activités de SportMusiс.com !

Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les nouveaux albums ?

Vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires?

ENTRER EN CONTACT!

UNLIMITED MUSIC SERVICES
Music Editing * Music Arrangements and Beats * Original Music * Personal Music Search * Sound Enhancements * Re-Editing * Accents and FX * Free Music Review
Unique Music Collection For Competitive Sport
PROFESSIONAL MUSIC EDITING
Figure Skating * Ice Dancing * Rhythmic Gymnastics * Artistic Gymnastics * Artistic Swimming * Roller Skating * Acrobatics * Martial Arts * Equestrian * Cheerleading
We Save You Music Search Time
Stand Out With Your Music
Previous
Next

OUR MUSIC SERVICES

HOME

Custom Music Editing

We edited music thousands of times for all levels of athletes from beginners to Olympic champions. Unbeatable results and fast turnaround. We will follow your requests, your order of elements and the rules of your sport.

HOME

Arrangement and Beats

We have significant experience with professional music arrangements and changing the concept of previously composed and/or recorded music. We add beats to your music. Get a free estimate.

HOME

Original Composition

Got music idea? We will write an original music composition especially for you by a professional music composer with proven experience in sport music and you will have the music of your dreams. Get a free estimate.

HOME

Sound Enhancement

Music used at sports arenas needs specific sound enhancements and adjustments. Your music will always be loud enough, clear and powerful. We always return music of better sound than the one you sent us.

HOME

Personal Music Search

The more you can describe what kind of music you are searching for by genre, style, tempo, character or sound you need, the better we can help you to find your best music.

HOME

Reediting

We can make all timing adjustments or fix any music problems you may have. Fast turnaround. With our Custom Music Editing service you can reedit your music within 30 days for free.

HOME

Accents and FX

We add music accents for exact synchronization with your elements and better show your ability to follow your music. This will help your choreography, too. Adding sound FX is best for music that builds characters.

HOME

Free Music Review

We will review your music from every perspective, including rules, sound and musical form, logical transitions, etc. We’ll give you our recommendations within 48 hours. This service is absolutely free. No strings attached.

SportMusic.com has a unique music collection. There are no equivalents of it on the Internet, in any other online stores or streaming services. All our music was especially selected for figure skating and ice dance, rhythmic gymnastics and artistic gymnasticsartistic swimming and roller skating and other sports using music during the competitions.

All tunes are of superb sound quality, carefully handpicked by music composer Alexander Goldstein, a leading world authority in music for competitive sport.

Our music is presented in albums and grouped by themes or genres. This saves you a lot of time in searching for music for your needs. Currently trending and rare music genres as well as classical music are well represented here, so, you can search, listen to music in its full length, download any track for free and find your winning music

We Are Here To Help You

Imagine now that you browsed through our entire collection but found nothing that appealed to you. Still, if you know what kind of music you need, we can step in and participate in your music search. Our staff has even more access to music databases through our professional resources. We can perform music search more effectively. So, our Personal Music Search service will help you.

If you are having any difficulties with a project, we can always find a way to successfully complete it – our services are unlimited.

Featured Releases

New Age Drama

New Age Drama is a digital album with carefully preselected music for figure skaters
Click Here

Simply Beautiful

Beautiful music is always in highest demand for all sport using music in competition – in figure skating
Click Here

Spin Spectacular

Looking for unusual, funny, quirky, attractive, attention-getting and spectacular music?
Click Here

Battle With The Dragon

Music composed for video games became popular in Rhythmic and Artistic Gymnastics
Click Here
Unmatched Results of Success

The overall results of SportMusic.com are unmatched – 41 Olympic medalists, way more than a hundred World and European champions and countless National champions of many countries on five continents.

If you need an additional arrangement for your sport music to make it closer to your ideas or you need a new arrangement of already existing music, please use our Arrangements and Beats service. The most challenging to create and the most awarded by competitive results is original composition for your program or routine. We have many successful results. Visit our Original Composition page. Estimates for either of these services are free for you.

Over decades we perfected our method and established a network of direct contacts with the leading recording studios that use the latest samples of analog instruments and synthesized sounds. Whenever we need to record live instruments, we invite world-class musicians and vocalists. As a result, we all create memorable and successful music for athletic performances

Consistently High Production Quality from Beginners to Olympians

We continually update SportMusic.com studio with top-of-the-art audio and video equipment and computer software to keep up the highest level of our production. Our other most important strength of service to our clients is holding music for all levels of athletes, beginning with beginners, to the same high standard of production quality as music we create for the elite athletes of the world.

Before we start working on custom music we watch the athlete’s recent videos. We will ask the order of the required elements that will be performed. Understand the level of specific artistic ability, strengths and individuality of the athlete(s) or team is important to us. Knowing the timing of each element, we make their music to logically coexist with their sport’s requirements and better suited for their choreography.

We are creating/edit music for sport in such a way that would be best for performance of the elements. At the same time, the music we create helps to demonstrate the artistry. The athlete’s connection to music will be highlighted. And last, but not least, our music is always musically correct.

Professional Knowledge is Essential For Your Music Program

When we are working with music, our main goal is to preserve Music. The knowledge of all musical forms and music theory is absolutely necessary for everyone who attempts to edit any musical composition. If the rules of music are in place, any transition is mostly a technicality rather than part of creation process.

A person following their common sense rather than possessing highly professional music knowledge will not be able to build a musically strong composition for a program or routine. The judges and the audience may never analyze how your music was made. They usually go with “I like” or “I don’t like” reaction to your music. Their negative reaction to music will reflect on their overall scoring. So, you need judges to like your music and focus on your performance. Professional music editing step is not the step to miss.

Affordable Prices, Free Music and Free Service

Most single tracks here is priced below 50 cents if you buy the album.

Any music from this site will be free when you place Custom Music Editing order.

We can check a program or routine music you already did with Free Music Review service.

We’ll give you our recommendations, no payment needed, no strings attached.

Some compositions on our site will not require music editing, because the track length is already exactly what you need. It would make sense to look for those!

Add you name to Get in Touch form below and stay informed of all activity of SportMusiс.com!

Would you like to get notifications about new albums?

Have any questions, suggestions or comments?

GET IN TOUCH!